Accueil du site D8

Entretien et approvisionnement

Petites machines à capsules - GESTION PARTIELLE

Une intervention rapide et performante

Toutes nos machines à café sont livrées prêtes à être installées. Nos équipes interviennent sous 48 h après réception de votre demande.

Nos spécialistes s’occupent de tout 

Le responsable de votre secteur prend en charge la mise en place, le branchement, et la mise sous tension de votre machine à café à capsules. Une intervention de professionnel qui vous fait gagner du temps.

Tests de bon fonctionnement

Il s’assure du bon fonctionnement de votre machine à capsules. Cette opération vous garantit que celle-ci est parfaitement opérationnelle. C’est pour vous la certitude de l’utiliser aussitôt.

Accompagnement

Le responsable de secteur vous présente la machine à capsules et ses principales fonctions. Posez-lui toutes vos questions, il est à votre disposition.

Livraisons gratuites et rapides

Nous livrons vos commandes de produits dès le lendemain, du lundi au vendredi, pour toute commande passée avant 17h00. Vous êtes livrés gratuitement pour toute commande d’un minimum de 200 boissons seulement.

Distributeurs automatiques - GESTION TOTALE

Quand ?

  • Une intervention par semaine ou autant de fois que nécessaire pour maintenir un niveau de qualité, de sécurité et de quantité optimal
  • Un système d'audit permet de connaître le nombre et la nature des consommations entre chaque passage pour adapter la périodicité de l'entretien et du remplissage de votre distributeur automatique en fonction de l'utilisation de chaque appareil.

Comment ?

  • Nettoyage interne et externe de la carrosserie du distributeur automatique avec des produits homologués par D8 et conformes aux normes en vigueur
  • Contrôle de la qualité de la marchandise et des Dates Limites de Consommation
  • Remplissage de l'appareil
  • Essais de bon fonctionnement

L'hygiène chez D8 : une conscience professionnelle

Depuis toujours, D8 s'est engagé volontairement, par contrat moral, avec chacun de ses clients, pour attribuer à l'hygiène un prix d'excellence.

D8 connaît les points critiques à surveiller pendant le fonctionnement et l'entretien des distributeurs automatiques dont elle a la responsabilité.
Aussi elle applique des règles incontournables et obligatoires.

[En savoir plus]


les services D8 : Gestion partielle ou totale

Service Après Vente

Un SAV rapide et performant

Sur simple appel, nous intervenons rapidement pour établir un diagnostic et remettre en fonction votre appareil. En cas d’immobilisation de votre machine plus de 48h, nous vous prêtons un appareil de remplacement.

Un plan d'entretien préventif

En fonction de ce qu’indiquent le compteur et le carnet d’entretien de l’appareil, l’approvisionneur et le technicien interviennent directement soit pour effectuer le remplacement des cartouches filtrantes (BRITA), soit pour assurer des révisions globales, gage de préservation du capital de chaque Distributeur Automatique.

Localisation des techniciens par satellite

Grâce à un système GPS, le technicien disponible le plus proche se rend chez vous et réalise l'intervention dans un délai moyen inférieur à 2 heures !
Aujourd'hui, tous les véhicules du Service Après Vente bénéficient d'un équipement GPS.

Localisation des équipes D8 sur le terrain (livraison ou mainteance) par GPS