Le responsable de secteur vous présente la machine à capsules et ses principales fonctions. Posez-lui toutes vos questions, il est à votre disposition.
Nous livrons vos commandes de produits dès le lendemain, du lundi au vendredi, pour toute commande passée avant 17h00. Vous êtes livrés gratuitement pour toute commande d’un minimum de 200 boissons seulement.
Depuis toujours, D8 s'est engagé volontairement, par contrat moral, avec chacun de ses clients, pour attribuer à l'hygiène un prix d'excellence.
D8 connaît les points critiques à surveiller pendant le fonctionnement et l'entretien des distributeurs automatiques dont elle a la responsabilité.
Aussi elle applique des règles incontournables et obligatoires.
Sur simple appel, nous intervenons rapidement pour établir un diagnostic et remettre en fonction votre appareil. En cas d’immobilisation de votre machine plus de 48h, nous vous prêtons un appareil de remplacement.
En fonction de ce qu’indiquent le compteur et le carnet d’entretien de l’appareil, l’approvisionneur et le technicien interviennent directement soit pour effectuer le remplacement des cartouches filtrantes (BRITA), soit pour assurer des révisions globales, gage de préservation du capital de chaque Distributeur Automatique.
Grâce à un système GPS, le technicien disponible le plus proche se rend chez vous et réalise l'intervention dans un délai moyen inférieur à 2 heures !
Aujourd'hui, tous les véhicules du Service Après Vente bénéficient d'un équipement GPS.